Comment arrêter de se disperser et enfin faire avancer son business ? #Leçon297

Mon invitée aujourd'hui est Nouzha, designer et créative, fondatrice de la marque “Enfant pour toujours” qui imagine des objets et des espaces ludiques pour reconnecter les adultes et les enfants.

Sa spécialité ? des collections limitées, des matériaux choisis, du temps long.

Mais une question travaille Nouzha : comment rendre une marque rentable quand on ne veut pas, et qu'on ne peut pas, produire à grande échelle ? Faut-il augmenter ses prix, changer de clientèle ou accepter que toute envie créative ne fasse pas un business ?

On explore la mécanique du panier moyen et du changement de cible, et on aborde le grand piège des créatifs : la dispersion.

Une leçon très concrète pour celles et ceux qui portent un projet artisanal et cherchent à le faire vivre sans le trahir.

Bonne écoute ✨

Notes et références de l’épisode 

Pour retrouver Enfant pour Toujours et Nouzha : 

Pour retrouver Demian et les Demian days : 

Jusqu'au 15 juillet minuit, profitez de -30% avec le code DEMIANDAYS sur toutes les formations Demian

Pour retrouver Demian sur les réseaux :

Précédent
Précédent

Comment arrêter de se disperser et enfin faire avancer son business ? #Leçon297

Suivant
Suivant

Quitter une carrière toute tracée pour vivre de sa passion avec Greg Finck, photographe de mariage de renommée mondiale #350